top of page

J'ENCOURAGE
UN PARTICIPANT OU UNE ÉQUIPE

DCC_LOGO_FR1-1536x401.png

Pour cette 32e édition du Marathon Beneva de Montréal 2024, la Maison du Père a besoin de vous ! 

Cette année encore, nous participons au programme caritatif Du cœur à la course.

Trois options sont offertes : 

1.

2.

Contribuez en courant au nom de la Maison du Père et lancer votre propre campagne de financement auprès de votre entourage ! 

Formez une équipe avec des collègues de votre entreprise, de votre organisme; ou avec des amis et de la famille, et courez ensemble ! Vous pouvez également solliciter des dons pour vous encourager, et par la même occasion, encourager la Maison du Père !

3.

Faites un don, puis partager les liens vers la plateforme Race Roster afin que vos proches puissent encourager l'équipe de la Maison du Père, une autre équipe, ou un coureur en particulier !

Se préparer et courir le marathon, ça reflète un peu le parcours de ceux qui se présentent à la Maison du Père. Accompagnés, ils découvrent leurs forces et les outils nécessaires pour atteindre leurs objectifs. Ils font preuve de résilience, de persévérance et de courage à travers leur cheminement.

 »

Ensemble, luttons contre l’itinérance et la précarité.
Appuyons les hommes dans leur marathon contre l'itinérance!

Inscription
Faire un don
  Dans le formulaire  
Cocher ici
Montant que vous souhaitez amasser
Court texte accrocheur
Inscrire la Maison du Père
Joignez-vous à une équipe,
ou formez-en une !
FMDP_inscripti-coeurcourse+équipe.jpg

Samedi 21 Septembre 2024

1 km

5 km

10 km

Dimanche 22 Septembre 2024

21,1 km

42,2 km

Notre objectif collectif : 10 000 $ pour

En plus d'héberger des hommes dans son bâtiment principal, à court, moyen et long terme, la Maison du Père accompagne de nombreuses personnes en logement. Que ce soit à la Maison de chambres Wolfe, au Pavillon Robert-Lemaire ou dans des appartements locatifs privés, les intervenants sociaux s'assurent du bien-être d'individus afin qu'ils évitent un retour à la rue.

Le coût de la vie est actuellement très élevé : nous souhaitons donc, avec les dons amassés, pouvoir répondre à certains besoins de base, tels quel l'alimentation !

bottom of page