CONSEIL D'ADMINISTRATION
Présidente-directrice générale de la Maison du Père
JAELLE BEGARIN
Jaelle Begarin est présidente-directrice générale de la Maison du Père depuis le 27 avril 2023. Elle a fait son entrée au sein de l’équipe en 2018, à titre de directrice clinique.
Madame Begarin possède une solide formation et de nombreuses expériences dans le milieu communautaire. Elle a d’abord travaillé à titre d’intervenante auprès des femmes itinérantes à la Maison Marguerite. Elle s’est ensuite jointe à l’équipe Suicide action Montréal à titre d’intervenante, de responsable de la formation des bénévoles, puis comme formatrice
provinciale en prévention du suicide.
En plus d’une formation de travailleuse sociale, Madame Begarin possède un baccalauréat bi- disciplinaire en sociologie et en psychologie. Elle détient également un diplôme d'études supérieures en gestion de projet, du HEC.
Riche de 15 ans d'expérience en innovation sociale, c’est sous sa direction clinique que la Maison du Père a pu mettre en place son continuum de services comprenant, entre autres, le programme Accès-santé pour personnes sans domicile fixe, souvent victimes de stigmatisation et de discrimination au sein du réseau de la santé et des services sociaux.
Prévention, stabilisation, inclusion sociale, voilà la mission qu’elle s’est donnée auprès des personnes en situation d’itinérance ou à risque de s’y retrouver.