Image-empty-state.png

3. François Boissy

Conseils de la Maison et de la Fondation, Administrateur
l Président-Directeur Général de la Maison du Père l

François Boissy est directeur général de la Maison du Père depuis mars 2016. Il s’est joint à l’équipe de la Maison du Père au poste de directeur des opérations en 2014. Il a entre autre coordonné l’ouverture de la Maison Wolfe pour hommes et a représenté la Maison sur de nombreux comités dans la communauté avant de prendre la gestion entière de la Maison du Père en 2016.

​François a passé une grande partie de sa carrière dans le milieu hôtelier comme haut gestionnaire pour des groupes tels que Hilton Hôtels, Delta Hôtels, IHG et notamment 11 ans avec le Centre Sheraton à Montréal. Il a également été conseiller municipal pour la Ville de Saint-Lambert pour laquelle il fut représentant à l’agglomération sur les Conseils d’administration de l’Office Municipal d’Habitation de Longueuil (OMHL) et de la Commission des logements sociaux. Il y a également présidé le comité de circulation qui avait le mandat de mettre en place un nouveau plan directeur de circulation. Il a été membre du Conseil d’administration de la Fondation des Amis de la bibliothèque de la Ville de Saint-Lambert.

​Il est diplômé de l’Institut de tourisme et de l’hôtellerie du Québec et a suivi le programme avancé de gestion hôtelière de l’Université de Guelph en 2005.