marathon copie.jpg
Sans titre-1.png

Sortir de l'itinérance, c'est comme faire un marathon. Ça demande une bonne préparation, tant physique que mentale. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. Même si la force réside en nous, il faut parfois l'aide d'une tierce personne pour réussir à atteindre notre objectif. On ne réussit pas toujours du premier coup; on peut se blesser dans le parcours, ralentir, hésiter. Tous n'ont pas le même rythme, et chaque petite victoire acquise tout au long du parcours vaut la peine d'être soulignée, célébrée ! Aidez la Maison du Père à appuyer les hommes dans leur marathon contre l'itinérance !

>  Je veux encourager un coureur !

Pour une première fois, la Maison du Père fait partie des organismes auxquels vous pouvez donner dans le cadre du Marathon de Montréal 2022!

Rendez-vous sur le
site du Marathon Beneva de Montréal pour vous inscrire à l'évènement ou pour faire un don à un participant !

Le marathon étant à la fin du mois de septembre, les fonds amassés serviront à acheter des vêtements d'hiver pour les hommes inscrits aux programmes de notre organisme. 

La Maison du Père s'engage à rembourser votre inscription si vous récoltez un montant égal ou supérieur à la valeur de celle-ci !

Samedi
24 septembre 2022
1km, 5km & 10km

 

Lieux de départ
et d'arrivée : 
Stade Olympique
Espace 67
Parc Maisonneuve

Dimanche
25 septembre 2022
21,1km & 42,2km

Capture_page_equipe_V2 copie.jpg